|
|
 |
|
KygO / Quilan Gérant
|
|
 |
|
 |
|
Posted: Sun 8 Feb - 17:56 Post subject: Kygotidienne n°1 |
|
|
Hopla, voici la Kygotidienne qui n'avait été publié qu'une seule et unique fois sur la forum lagg3r.
Je vous souhaite une bonne lecture.
Commençons en chanson, avec "Chacun sa route, chacun crée sa team" : Il était une fois, une team nommé E~M qui changea de nom en FaNaTik. Cette team a décidé de rechanger pour un renouveau, puis encore une fois. C'était en vain. Certains membres ont crée leur Team : Hitsu par exemple, celle-ci a durée magistralement ... 2 jours. T-oOM se lança par la suite comme à son habitude (Pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ) et créa les TuS. Qui existent encore ... péniblement.
Mais arrêtons nous sur "Ze Specimen", le meilleur parmis les meilleurs. Il créa une team, et eut pour pseudonyme ... Chipsy. Et oui, c'est la mode, y avait des soldes sur les joueurs moisissant en rabais.
Bizarrement ce cher bonhomme était en recrutement chez les CDT quand il a crée sa team Et depuis peu il eut une illumination : http://elite-bf2.xooit.fr/t18.htm
(Je vous évite les réflections sur l'orthographe ideux de la personne ayant crée les sous-forums du site EB) *Applause*
Il rode autours de nous, il est partout ... Mais qui est-ce ? Monsieur ... le Fake (Illétré d'ailleurs). Un coup il se fait passer pour machin qui s'est fait hacker son compte Xfire et qui a une bonne excuse. Malheureusement quand on écrit mal ... on écrit mal (Vous vous attendiez à quoi ? ). Dommage quand on essaie de copier quelqu'un qui écrit bien, et qui plus est, est déjà dans une autre team.
Allez courage !
Mes Amis, mes ennemis : Pour la vie ! L'histoire se déroule sur un serveur hote est le joueur est "Membre Basique d'1.0 pensant que le patch 1.1 est un virus". Membre Basique d'1.0 pensant que le patch 1.1 est un virus : mrd put1 les DETA c des enfoiré ! Autre Membre Basique d'1.0 pensant que le patch 1.1 est un virus : non c les empire lol Membre Basique d'1.0 pensant que le patch 1.1 est un virus : on les kik si on lé voi !! Un membre un peu plus intelligent vient de se connecter Membre Basique d'1.0 pensant que le patch 1.1 est un virus : No FLG !! Membre Basique d'1.0 pensant que le patch 1.1 est un virus : NO FLA Membre Basique d'1.0 pensant que le patch 1.1 est un virus : NO FLAG !! Un membre un peu plus intelligent : Flag ? Autre Membre Basique d'1.0 pensant que le patch 1.1 est un virus : é mé t PGF, kik le admin lol Membre Basique d'1.0 pensant que le patch 1.1 est un virus : nn c pa mé enemis enf1 je croi lol Un membre un peu plus intelligent : ... -]Fr.KygO vient de se connecter : Lut' Membre Basique d'1.0 pensant que le patch 1.1 est un virus : FR ? sinn kik ! vient de se connecter : Tcho les naab's Autre Membre Basique d'1.0 pensant que le patch 1.1 est un virus : komen on les kiks merde ! a tué Membre Basique d'1.0 pensant que le patch 1.1 est un virus [TA] Membre Basique d'1.0 pensant que le patch 1.1 est un virus : conar !!!!!!! Autre Membre Basique d'1.0 pensant que le patch 1.1 est un virus a été tué Autre Membre Basique d'1.0 pensant que le patch 1.1 est un virus : ???? -]Fr.KygO : Tappe /admin /adminpw noname Membre Basique d'1.0 pensant que le patch 1.1 est un virus : sa fé koi ? -]Fr.KygO : ça enlève les noname. Logged In -]Fr.KygO : C'est avec plaisir que je sers le futur Français. /admin /boot 1
:vivemoi:
A la manière de Choc, la boite a mail d'Himself :
De : Coolpix@JeT'enVeuxPasMaisSi-xtreemxooit.fr -> Il n'y avait pas assez de place pour 2 snipeurs. Tu es venu, tu as vu, t'es t'es barré.
De : Nitro@DELTA.toursenforce -> Et Bing, ça t'apprendra à être prétentieux. D'un côté vive tours et il te manquait l'efficacité et la discrétion. De la part de Nico : -_-'
De : T-oOM@TuSoupaspourpluslongtemps.fr -> Himselft ... Pourquoi pas lui-même plutôt. Marre de cette anglophonisation de shit !
De : Loann@L'hommeQuiEtaitPlusFortSans(re)JouerAuJeu.de -> Joueur de BF2 ... Mais lol quoi, go sur l'Age des conquêtes. C'est autant pourrie que BF2 mais ça lag pas au moins. Bande de noob.
De : Jeffrey@schtroumphePasContent.uk -> Bande de tocard. Je ne te connais pas comme tant d'autre mais tu ne m'as pas souhaité mes 18 ans. Pour la peine je vais faire des fake de toi partout et faire des demandes de recrutement partout. Ta la rage hein ? Tourne la page. < E-Mail envoyé à 150 destinaires >
De : BastAuCyberCafé@çaLagMoins.ne -> Nan mais Jorrreeeee. Le gars il a à peine 40 de ping d'écart avec moi il me traite de lagger quand je le tue. Mais genre le noob rageux x) De : MembreBasiqued'1.0@PensantQueLePatch1.1EstUnVirus -> on kré une tim ensemble lol
De : Obama@NationaliseLucasArts.us -> No, you can't.
Pour comprendre la Boite à Mail d'Himself :
Vidéo du Jour, bonsoir (Eheh, owned) :
Entrainement CDT envoyé par tritomania
Vidéo de CDT Ghostman. Elle m'a fait penser à ma vidéo rempli de TK dans la cantina avec les TLK.
Fini ! Je tiens à préciser que j'apprécie plus ou moins chaque protagonistes. Tout ceci est à prendre avec humour évidemment. Sinon vous pouvez dégager =/
T'chu _________________

Last edited by KygO / Quilan on Wed 11 Mar - 21:45; edited 4 times in total
|
|