|
|
 |
|
KygO / Quilan Gérant
|
|
 |
|
 |
|
Posted: Sat 7 Mar - 15:04 Post subject: Kygotidienne n°2 |
|
|
De retour, pour vous jouer un mauvais tour ...
« Membre pensant que le patch 1.1 est un virus » a enfin un nom : TF Alex …
Et oui, ce jeune homme tout fort de jeunesse est amusant. Il kick … tout ceux qui le tue 2 fois sur son serveur Hote.
Evidemment à cela il faut ajouter les « noob » à chaque fois qu’il meurt, même quand il tombe dans le vide. Amusez vous, il est le roi du rire !
Et si on fusionnait, ou pas.
Dans un monde rempli de bizounours, la mode est de fusionner les teams. Bien sur les teams doivent être à égaux, les joueurs se connaitrent sinon c’est un rendez-vous de kikoolol fleurissant.
Admirons une éventuelle fusion qui n’aura jamais lieu :
« Je suis d'accord pour une fusion...Cependant il faudra que les Fk's et les Nwe se sacrifie:
-Je veux que mon forum(ici)soit le forum de la team
-Je veux que le Tag reste EL#Gamers|Kvo
-Je veux qu'il n'y est plus de Ldr car si non cela sera le bordel
-Un accès complet du forum sera accordé aux actuels ldr des teams qui ont proposé la fusion
-Le panneau d'admin restera gérer par moi et alpha(très actif et pour éviter que certain le triffouille trop avec les templates et tout)
C'est un effort important mais après tout le fait de ne pas allez aux panneaux d'admin ne changera rien:si vous avez des réclamations à faire je serai ravi de vous répondre.De plus,Le tag et le nom dla team EL'g:arêtez de crée des teams et venez EL#gamers
Sur ce,venez ou ne venez pas EL'g à d'abord été créee pour le fun. » http://elgamers.xooit.com/t28-Fusion-avec-Nwe-et-Fk-s-tres-connu-en-Afganis…
Et bien moi je veux qu’on fusionne avec toutes les teams allemands mais qu’on garde le tag -]Fr, etpisfestout !
Il y a une guerre mondiale qui a commencé comme ça :
Dites dites les ****, on s’allie contre les ùùùù (Des sale eaux ! )
Eh Loann, on allie les Lagg3r et les Dark contre les Pyjama’s Squad ?
Diiiiiissss oouuuiiii !!!!
Allez, faites nous voir votre forum, vos tactiques … Et au faite, il y a [GI]Joe (GI = Gamins Immatures nldr) qui a dit que vous étiez nuls et pas beau …
Au faite, on partage nos victoires hein ? Vous avez gagné 20-0 contre les X-Trem sans screens, donc on affiche vos victoires sur notre forum.
D'ici 3 semaines la guerre sera finie, la 1.0 à nos pieds et nous aurons tout les joueurs olol!!
Avec notre alliance, on sera les plus fort. La vengeance des kikoo's sera durte !!
Consonne, voyelle, consonne, consonne, voyelle, voyelle, voyelle, consonne, voyelle = Ta Gueule = En 8 lettres : Ta Gueule.
Il était une fois, un joueur plus ou moins sympa. Du moins pas chiant à Team-Killer. Il pourrait s'apparenter au cas typique de la première Kygotidienne. Mais il avait un défaut (Voire 2), je vous laisse deviner :
-]Fr.KygO: logged in [~RATA~]$yato:Fr:.: Lut' -]Fr.KygO: Lut' -]Fr.MooN: slt Darksnoob91: slt Darksnoob91: vou ete fr -]Fr.MooN: nan -]Fr.KygO: Faut croire =D Darksnoob91: enfinnnn Darksnoob91: C chin les aglai [~RATA~]$yato:Fr:.: connection* -]Fr.KygO: Ce sont majoritairement des allemands =/ Darksnoob91: uestion Darksnoob91: question -]Fr.KygO: On écoute Darksnoob91: on fait coi -]Fr.MooN: --' -]Fr.KygO: Lol, on s'occupe =D Darksnoob91: ^^ Darksnoob91: on pe pernd des poste ou pa ? Darksnoob91: prend -]Fr.KygO: Non pas pour l'instant, et no Héros Darksnoob91: ok Darksnoob91: on Seclate alor [~RATA~]$yato:Fr:.: Reuh' -]Fr.MooN: ou pas ADMIN: Yes, I can -]Fr.KygO: done Darksnoob91: lu Darksnoob91: t francai [GFC] Joker [O]: hi
DarkSMS, et tu écriras en SMS (Bien la rime ?)
La Boite à Mail … De Will Parry :
De : VendDesPetitsBonbonAsucer@paradisfiscaloupas.pt -> http://www.noelshack.fr/voir/010309/k005816.jpg Marre de sucer (Ou de vous … </esprit mal tourné> ), voici notre solution Miracle. Des petits bonbons qui enlèveront votre mal de gorge !
De : Jeffrey@PartiBouderAilleurs.tp (TP = Trou Perdu évidemment) -> Tu veux pas être -]Fr ? Allez et je te met co-leader ! Et Loann, Achille viennent si tu viens. SiSi j’te jure.
De : RevolutionnaryLaggy@German>All.fr -> No, we don’t lag. Go brain shop stfu noob retarded man.
De : Thomawan@JeanMoulin'sReturn.fr -> Les Allemands ont piratés notre serveur de Jeu. La résistance est de plus en plus affaiblit. Il nous faut votre aide : Super WillPourry !
Et la France sera libéré du joug allemand s’étant installé dans la partie éduqué & magnifique (Fake ! ) qui n’est que la 1.1 De : Neckar@DJpasbo.nl -> « Des femmes, qui courent nu sur la ppllllaaaggeee …. » Achetez cette musique pour 5€ 70. [ Ceci est un message publicitaire des vendeurs de musiques par le biais de type ayant des micros tellement pourrie qu’ils ne peuvent faire que ça. ]
De : Loann@ChercheLeTraitre.fr -> Si c’est toi qui m’a filmé dansant la tecktonique, je te hais …
De : Mat@IlEstPasTaréLui.fr -> OTROLOLILALALILILALALALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
Comment ça, je sors ? _________________

|
|