The French Resistance The French Resistance
-]The French Resistance.
The French Resistance
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue  
Bienvenue sur le forum de la team -]Fr.

La -]Fr ouvre une section sur Counter Strike : Source. Smile 

On reprend le ladder : 5vs5+ Bougez vous les fesses le week-end!!

Kygotidienne n°3

Reply to topic    The French Resistance Forum Index -> Autres -> Loisirs / Détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KygO / Quilan
Gérant

PostPosted: Sun 29 Mar - 17:02    Post subject: Kygotidienne n°3 Reply with quote

Il est beau, il est de retour.
Pour vous jouer un mauvais tour.

Le joueur de Battlefront II n'est pas carnivore ...
On a tous eu le droit à un magnifique "Mange tes balles" ou "prend tes balles". Il est évident que cela dépend du joueur voyons, en lui disant cela il va rectifier le tir pour "prendre ses balles".

Tout comme le "Lagger" ou "Lag", ou la superbe façon de justifier une mort quand on s'est magnifiquement fait tué par un adversaire supérieur. Et bien sur en disant "Lagger" à l'autre celui-ci s'en va se pendre tellement se fut un choc. Comment résister face à cela, Oh My God (On m’appel ?)

La Phrase Philosophysique du jour.
(A noter le super jeu de mot du titre)
Quote:
Despair: Passer du pareil au meme :\
Despair: ET dire qu'il fut un temps où je jouais à peu près bien : )
Despair: Et*
[-|PGF|-]|~>R.Thrash<~|CL|:.Fr: lol
-]Fr.KygO: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout
-]Fr.KygO: se transforme ... je sors Very Happy

C’est quoi ton grade ?
L’autre fois, une personne m’a demandé mon grade chez les -]Fr. Je lui répond que je suis l’un de ces leaders tyrannique.
Ma surprise fut qu’il me demanda pourquoi je ne l’indique pas dans le pseudo. Son pseudo était [TAG][Co-LEADER]Pseudo*$|Fr|$*
* = Le pseudo devait être anakin, obi-wan ou quelque chose de totalement atypique évidemment …
Pour illustrer cela :
Quote:
=TRS=DreamZ<1st|RT>Tricky: moi je suis officier tacticien Smile

This Night, we dine in Hell.
Jouer en Dark est amusant. Déjà pour le tag et le pseudo ironique & humoristique, qui font qu'on se moque gentillement des gens.
A cela s'ajoute les naïfs en face, qui en manque d'argument disent que votre pseudo vous qualifie et/ou que votre nom de team est nul & est pitoyable. Amusant venant de la part d'un gars qui à soit sauron554543634643 ou je ne sais quoi.
Sans parler de ce cher Xtrem Vilto qui menace de kick quand on lui fait comprendre qu'il aurait pu faire attention pour éviter un TK (Il y a un combat entre 2 Wookies et 3 officiers, il est en bothan et passe pile au milieu du combat alors que 4 mètres à droite c'était libre), et qui se replie sur l'attaque du pseudonyme et du nom de la team. ça permet de voir toute ces personnes dénués d'arguments, d'intelligence et de maturité qui n'ont que cet argument Very Happy Biizzzooouuuu les kikoololmdr !
De toute façon la Dark vaincra !

Screen It !

Bizarre, Thomawan me dit qu'ils refusent tout match ESL. Etonnant ça.

http://fr.xfire.com/screenshots/toininio/
=> Regardez les noms des screens (Et non les fautes d'orthographe), yooouuuppiii on a la stratégie des E.N
Déclenchons la guerre de suite credoudiou.

La Boite à Mail de la team Dark :

De : BlacklistServerBosh@Tupac.de
=> You are Add to the server's blacklist. ENCULE DE FRANCAIS !

De : Sauron@NwE-vraiteam.fr
=> Dark ... mais quel nom de merde. Pourquoi par Light ? Et Rageux, loool tu portes bien ton pseudo.

[Hotmail vous signale qu'il a rectifié comme il pouvait les fautes d'orthographe]

De : WeskerPGMdelaMort@l'empireRecrute.fr
=> booouuhhhh vous avez battu la SwS !! nou ossi et vien server Empire VS noob mdp fr
cé sur mos eislayt assot !
*
De : PumaNetwork@DéménageEnTchequie.fr
=> Je vous fait un serveur pour 20 Allopass/Jour, ça sera toujours mieux qu'un serveur hébergé par "envergure"/Altar ou WillPourry !

De : X-Trem@YesWeKick.fr
=> Vous n'avez pas marqué vos défaites contre nous, vous qui y tenez un max ...

De : Delta@LeaderOmniprésent.fr
=> Oo Vous avez du recevoir un mail des Xtrem sur nous, rah de toute façon sans coolpix ils valent rien. Et ils n'ont pas marqué le dernière mise en pièce, les nuls !!! Jeu dee meeerrddeee, on est furtif, efficace, discret et coordonnée nous !! De toute façon les X-Trem chuis sur qu'ils s'engueulent tout seul ollol, et ils recrutent partout ailleuuursss !! Oo

De : X-Trem@CoolpixIlEstNulEnFaite.fr
=> Vous avez reçu un mail des Delta qu'on a pu lire ailleurs, marrant il faut 1 mois pour répondre sérieusement à une candidature. De toute façon ils seront kické de notre serveur etpisfestout.

De : JoueurBasiqueD'1.0@LeRetourDuPGM.fr
=> Vous recrutez ? Sinon ne mettez pas le patch 1.1 c'est un virus.

[Hotmail vous signale qu'il a rectifié comme il pouvait les fautes d'orthographe]

De : LoannDétruitLesCaméras@QuandIlFaitDeLaTecktonique.fr
=> Si Yoyo devient -]Fr puis Dark, je vais chez les TuW ...

De : GameSpy@NosServeursPlantentJamais.fr
=> Tappe /admin /boot 1
Quand tu es l'hote du serveur et seras invincible. Cela ne marche que quand le serveur a 10 personnes connectés.
[Hotmail n'est pas sur de confirmer cette adresse e-mail]

* Un "Empire" m'a défié sur cette map, véridique.

Voili Voilou.

Back to top
Author Message
Jeffrey
VIP / Teckto-roux fans de Jeffrey

PostPosted: Sun 29 Mar - 17:11    Post subject: Kygotidienne n°3 Reply with quote

pour une fois tu ne pas critiqué Mr. Green
sinon pour wesker ,il a vraiment dit qu'ils nous avaient battu ? Neutral

Back to top
Author Message
KygO / Quilan
Gérant

PostPosted: Sun 29 Mar - 17:16    Post subject: Kygotidienne n°3 Reply with quote

"pour une fois tu ne pas critiqué Mr. Green " Demande à Thomawan, sur Ts je lui ai proposé de faire ta boite à mail Very Happy
La prochaine fois je rappellerai ta rage et ton egocentrisme accouplé d'une prétention Mr. Green </dehors>

Sinon non partiellement pour Wesker, j'ai dis ça puisque sur le serveur un des Dark disait qu'il avait battu les SwS (Un Ex SwS qui le dit d'ailleurs xD ) et Wesker se prenait pour un PGM qui nous battait tous.

Back to top
Author Message
RMI_theory

PostPosted: Tue 31 Mar - 11:17    Post subject: Kygotidienne n°3 Reply with quote

tien jai été banni du forum delta par "Delta@LeaderOmniprésent.fr" Rolling Eyes

je laisse la parole a mon ami wesker , ou plutot , l'AnpPeuRerKifaItpEuR (s'i vous plait )

Muahahahahaha !!

les [S.T.A.R.S] sont en vérité la team ( L'empire)

Normal que vous vous êtes pas fatigué c'est moi qui ai dit de faire exprès de perdre pourquoi c'est simple

Déjà j'était pas assez fort pour vous vaincre (je l'avoue) mais j'ai dit qu'on allai faire exprès de perdre car si jamais on le faisait pas exprès sa aurait été la honte

Bref cette fois je vais m'amuser avec vous à un jeu qui s'appelle "la survie" si vous y arrivé vous gagner si vous perdez la team que je déteste le + au monde ne sera plus

Je vous ai tous dupé depuis le début avec S.T.A.R.S seul deux d'entre vous ne se sentent pas concerné mais qui ? Je ne le dirais pas

PS: (retenez ceci) Sur I'm not empire anymore just look at the power I've gained !

madeinkékéland.com

Back to top
Author Message
Graiback'
Chef des Loutres

PostPosted: Tue 31 Mar - 19:24    Post subject: Kygotidienne n°3 Reply with quote

Mais je veux ma boîte à mail Mr. Green

Back to top
Author Message
Thomawan
Gérant

PostPosted: Wed 1 Apr - 21:37    Post subject: Kygotidienne n°3 Reply with quote

Décidément, Jeffrey nous cache bien des choses... Il a décidé de créer après "Bienvenue chez les ch'tis": Bienvenu chez les #JeF'

http://joueurs-fr-elites.xooit.fr/index.php

Résumé de leur leader:

Team: les Joueurs Élites Français
Crée le 24 Mars de 2009
Cette une team de 1.1
Organisation: Leader,Membres du conseil,Membres+ V.I.P et Ambassadeurs
Leader: Moi
Tous ceux qui veulent poster seront les bienvenus (ceux qui n´ont pas de team  Okay
Le forum est: http://joueurs-fr-elites.xooit.fr

On accepte des joueurs avec une team en 1.0

Back to top
Author Message
GodY*

PostPosted: Wed 1 Apr - 21:45    Post subject: Kygotidienne n°3 Reply with quote

EXDR !
Jeff, on savait pas que tu étais le leader de cette team, je demande des explications Mr. Green
Go t'occuper de tes plows !

Back to top
MSN Skype
Author Message
Jeffrey

PostPosted: Wed 1 Apr - 22:05    Post subject: Kygotidienne n°3 Reply with quote

je dois le prendre comment ? Neutral
au moin moi j'ai des fans Mr. Green

Back to top
Reply to topic    The French Resistance Forum Index -> Autres -> Loisirs / Détente All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation