The French Resistance The French Resistance
Team -]Fr.
The French Resistance
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue  

Thomawana parle aux Français

Y a-t-il encore quelques âmes qui vivent sur ce forum ?

Si oui, clique ici

Wink

Pour nous rejoindre, Blasekun et KygO, sur SW The Old Republic :
-> Serveur RP "Battle Meditation" côté République

JUSTINE BIEBER :

Graiback' :

Vile Infamie ...
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    The French Resistance Index du Forum -> Partie Publique -> Relations Inter-clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KygO / Quilan
Glorieux dirigeant

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Vile Infamie ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
*KygO entra sur la tribune imposante de l'ONU, tel un de Villepin souhaitant affirmer et montrer l'intérêt d'un véto à propos de la guerre contre l'Irak ...*

Mes chers camarades, une vile infamie s'est produite à l'intérieur même de notre humble forum. Des étrangers de notre bonne vieille confrérie, n'ont pas su apprécier tout l'art et toute la subtilité d'un message montrant le niveau ridicule d'une team à ce qu'on appelle communément "Une war". Ce message tout aussi offensant qu'il était, n'en était pas moins humoristique et bon enfant.
Il est regrettable que certains s'en soit sentis blesser, ou aient sentis la rage monter dans leur corps. Cette rage avancée ironiquement dans le message, dans une des formules phares présentes sur le Web.
Mais certains avanceront qu'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde, comme le disait feu-Desproges. Ce même Desproges qui quelques phrases après nous a sorti de bonnes vieilles vannes sur la seconde guerre mondiale.
Que ce message ait mal été interprété est une chose, il n'en reste pas moins que je m'en contrecarre le coquillard.

Ainsi ce message a été retiré par Thomawan, pauvre âme égarée souhaitant conserver tout un copinage avec un ancien de nos membres. Mais je m'en contrecarre le coquillard² des relations entre teams, des teams à l'égo blessé. Ce n'est pas une question de teams, de clans mais de personnes. Ainsi paradoxalement, je déclare la guerre à la team Exept.

J'en appelle à toutes les teams possédant une once d'intégrité, un minimum vital d'intelligence pour lutter contre cette team. Cette chose infâme errant sur les forums à la recherche de messages bienfaisants pour s'astiquer le manche, ou a contrario des messages offensants pour en demander la suppression et ne voir que le bon côté des choses.

Ainsi pour conclure, je souhaite défier Inferno à Yu-Gi-Oh. Et j'aimerai que Thomawan se batte en duel à Question Pour un Champion.
Ce qui est en jeu ? L'honneur, le nom de la team de l'autre, graiback', Blasekun, énucléation de tous les membres de la team perdante, empalement par l'anus (J'ai vu ça en histoire du droit, ça a l'air sympathique non ?) par une batte de baseball, Miaouss et la team Rocket.

Bon c'est pas tout, mais c'est chiant d'écrire un message avec des flocons qui tombent ...
(Demain je déclare la guerre à qui ? Qu'on se mette tout le monde à dos et qu'ils viennent sur notre forum râler, histoire qu'on atteigne enfin les 20 000 messages ?)

Dernière édition par KygO / Quilan le Dim 9 Jan - 14:51 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Graiback'
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Vile Infamie ... Répondre en citant

Moi j'emmerde la réputation de la team Mr. Green

Auteur Message
Blasekun
Membre -]Fr

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: Vile Infamie ... Répondre en citant

Pourquoi je suis en jeu ? Mr. Green

Auteur Message
Astral'
VIP / Felvinne's brothers

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:26 (2010)    Sujet du message: Vile Infamie ... Répondre en citant

Déjà nommer un ramassis de sous êtres qui survivent à un jeu qui lui est d'ores et déjà mort, une team c'est chaud =D
Surtout quand le NIC (Niveau Intellectuel Cumulé, c'est beau non?) doit pas dépasser celui de ce regretté empereur, pour ne citer que lui. Razz

Auteur Message
GoldRush___^

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:29 (2010)    Sujet du message: Vile Infamie ... Répondre en citant

Je vous prends tous à questions pour un champion Very Happy.

MSN
Auteur Message
Blasekun
Membre -]Fr

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Vile Infamie ... Répondre en citant

En même temps quand je vois un mec de BFII qui me propose une FW après avoir perdu contre les autres, je me marre bien, j'ai désinstallé le jeu Very Happy

Auteur Message
Graiback'
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:37 (2010)    Sujet du message: Vile Infamie ... Répondre en citant

oui mais t'es toujours un geek

Auteur Message
Soshy

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: Vile Infamie ... Répondre en citant

Mince nous sommes perdu !

Auteur Message
Graiback'
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: Vile Infamie ... Répondre en citant

Retourne voir tes exept toi..

Auteur Message
Soshy

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: Vile Infamie ... Répondre en citant

Bien Grai' tu t'améliore.

Auteur Message
GoldRush___^

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:31 (2010)    Sujet du message: Vile Infamie ... Répondre en citant

Tiens! Voilà du boudin!
Voilà du boudin et des rilleeetteuuuuh!

MSN
Auteur Message
Graiback'
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 12:11 (2010)    Sujet du message: Vile Infamie ... Répondre en citant

LA fille de ta photo elle a une tête de Killer :O

Auteur Message
Astral'

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: Vile Infamie ... Répondre en citant

soshy a écrit:
Bien Grai' tu t'améliore.

Il est pas encore mort l'attardé? Vu qu'on te voyait plus trop on pensait que tes parents t'avais pris le pc, dommage. Sad

Auteur Message
Soshy

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:12 (2010)    Sujet du message: Vile Infamie ... Répondre en citant

Tien voila le pigeon de service , je me demandais quand est-ce que tu allais passer faire un tour histoire de jouer ton ptit clash avec moi. C'est bien ta pas tros tarder , et non sache bien que je ne compte pas rester ici , j'ai une bonne envie de changer d'aire alors je ne tarde pas plus !

Auteur Message
KygO / Quilan
Glorieux dirigeant

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Vile Infamie ... Répondre en citant

So ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Vile Infamie ...

Répondre au sujet    The French Resistance Index du Forum -> Partie Publique -> Relations Inter-clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation