The French Resistance The French Resistance
Team -]Fr.
The French Resistance
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue  

Thomawana parle aux Français

Y a-t-il encore quelques âmes qui vivent sur ce forum ?

Si oui, clique ici

Wink

Pour nous rejoindre, Blasekun et KygO, sur SW The Old Republic :
-> Serveur RP "Battle Meditation" côté République

JUSTINE BIEBER :

Graiback' :

[Minecraft] Quelques images de notre "ville"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    The French Resistance Index du Forum -> Jeux Vidéos -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KygO / Quilan
Glorieux dirigeant

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: [Minecraft] Quelques images de notre "ville" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici quelques screens issus du serveur hébergé par Blasekun :

L'entrée de mon château, en cours de construction bien sur.

Une partie de la ville, avec quelques maisons construites.

Je ne sais pas qui l'a fait, mais il est réussi. On fera un smiley pour ceux qui veulent.

Ce château est moins beau que le mien, évidemment ....

Petit screen pris depuis la tour du château du screen 4. Disons qu'on est tellement haut qu'on est dans les nuages. :/

Pour se donner une idée de la hauteur. \o/

Si mon château est en construction c'est car un crétin a fait mumuse avec de la TNT près de la maison de Blase ...

Mise à Jour du 20/02/2011 :

La façade avant du château finie.

Une construction de Blase ...

Dernière édition par KygO / Quilan le Dim 20 Fév - 12:24 (2011); édité 3 fois
Auteur Message
SnipY
VIP / Felvinne's brothers

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: [Minecraft] Quelques images de notre "ville" Répondre en citant

c'est très laid Mr. Green

Auteur Message
Astral'

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: [Minecraft] Quelques images de notre "ville" Répondre en citant

AH ! J'ai vomi.

Auteur Message
Gibbs

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:36 (2011)    Sujet du message: [Minecraft] Quelques images de notre "ville" Répondre en citant

Il a l'air excellent le jeu en vrai
Gogo ouvrir une boulangerie dessus Blase'

Auteur Message
KygO / Quilan
Glorieux dirigeant

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:19 (2011)    Sujet du message: [Minecraft] Quelques images de notre "ville" Répondre en citant

D'ailleurs Blase ça serait sympathique que tu mettes les ennemis quand tu lanceras le serveur aujourd'hui, en difficile bien sur qu'on voit ce que ça donne. Very Happy

Auteur Message
Blasekun
Membre -]Fr

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: [Minecraft] Quelques images de notre "ville" Répondre en citant

Gibbs a écrit:

J'avais ouvert une ambassade, mais un creeper à foutu le feu à ma maison. Crying or Very sad

Sinon j'ai fait un autre pixel art :

Dernière édition par Blasekun le Dim 20 Fév - 12:44 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Rave'

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:00 (2011)    Sujet du message: [Minecraft] Quelques images de notre "ville" Répondre en citant

C'est pas plutôt toi en posant un tableau ?

Auteur Message
KygO / Quilan
Glorieux dirigeant

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: [Minecraft] Quelques images de notre "ville" Répondre en citant

Mis à jour, et les screens foirés sont refaits.

Auteur Message
Gibbs

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:29 (2011)    Sujet du message: [Minecraft] Quelques images de notre "ville" Répondre en citant

Blasekun a écrit:
Gibbs a écrit:

J'avais ouvert une ambassade, mais un creeper à foutu le feu à ma maison. Crying or Very sad

Sinon j'ai fait un autre pixel art :

{{{Spoiler}}}

{{{Spoiler}}}

Oh c'est balot Mr. Green
Gogo mettre un screen de ton personnage Cheewie xD

Auteur Message
Blasekun
Membre -]Fr

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: [Minecraft] Quelques images de notre "ville" Répondre en citant

J'ai commencer à faire un Star destroyer ( rien que poser la base c'est long ), je ferais les salles visible dans SWBFII : Hangar, salle des tourelles, du générateur de bouclier, des réacteurs et de survie, après tout le reste je vais y emménager ma maison xD

Je ferais des TIE en plein vol.

Sinon rave à commencer à faire Dalaran, on postera des screens quand ça avancera.

Auteur Message
Gibbs

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:02 (2011)    Sujet du message: [Minecraft] Quelques images de notre "ville" Répondre en citant

N'oublie pas les murs invisibles du jeu

Auteur Message
KygO / Quilan
Glorieux dirigeant

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: [Minecraft] Quelques images de notre "ville" Répondre en citant

Aujourd'hui le monde de minecraft a tremblé ...

Daelan a eu la brillante idée de m'inviter dans un bunker pour voir le lancement d'un de ses projets. J'attends et la il lance son projet, le résultat ? Ecran figé, je vois des TNT par dizaine qui s'illuminent.
Au moment ou j'écris une zone plus grande que notre ville s'est formée, l'eau s'écoule dedans et ça lag tellement que l'eau n'a pas encore atteint le fond.

Y a des gens, faut leur interdire de faire des projets à base de TNT, ça fait peur.

Petite image après être revenu sur le serveur, depuis le gouffre tout fraichement créé. J'ai préféré quitté tellement que ça laggait, ça explosait encore. J'ai hate de voir le résultat final.

Auteur Message
Blasekun
Membre -]Fr

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: [Minecraft] Quelques images de notre "ville" Répondre en citant

Gibbs a écrit:
N'oublie pas les murs invisibles du jeu

Gné ? Sad

Les seules limites du jeu, sont la hauteur et la bedrock ( roche indestructible ) en longueur, la map est infinis, elle se génère au fur et a mesure que tu avance.

@KygO je lui interdit formellement la tnt, s'il recommence, même pour un besoin quelconque, je le ban xD

Auteur Message
KygO / Quilan
Glorieux dirigeant

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:32 (2011)    Sujet du message: [Minecraft] Quelques images de notre "ville" Répondre en citant

Il parle des murs de bf2.

Auteur Message
Blasekun
Membre -]Fr

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: [Minecraft] Quelques images de notre "ville" Répondre en citant

Je vois toujours pas le rapport avec un mur invisible xD

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: [Minecraft] Quelques images de notre "ville"

Répondre au sujet    The French Resistance Index du Forum -> Jeux Vidéos -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation