The French Resistance The French Resistance
Team -]Fr.
The French Resistance
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue  

Thomawana parle aux Français

Y a-t-il encore quelques âmes qui vivent sur ce forum ?

Si oui, clique ici

Wink

Pour nous rejoindre, Blasekun et KygO, sur SW The Old Republic :
-> Serveur RP "Battle Meditation" côté République

JUSTINE BIEBER :

Graiback' :

Qui est le communiste qui ...

Répondre au sujet    The French Resistance Index du Forum -> Autres -> Loisirs / Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blasekun
Membre -]Fr

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:24 (2011)    Sujet du message: Qui est le communiste qui ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
JE VEUX DES NOMS !!
Des topics ont disparus !!

Le topic Minecraft. Crying or Very sad

Auteur Message
Astral'
VIP / Felvinne's brothers

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: Qui est le communiste qui ... Répondre en citant

Pas grave, ca donne envie de vomir ce truc.

Auteur Message
Blasekun
Membre -]Fr

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Qui est le communiste qui ... Répondre en citant

C'est parce que t'as jamais testé, j'ai réussis à convertir tout mon lycée, noraj.

( Même les pro CoD qui crachait sur les graphismes au début. )

Mais bon, tu fais partis de ceux que je chercherais pas à convaincre, si c'est pour me faire traiter de cheater. Mr. Green

Auteur Message
KygO / Quilan
Glorieux dirigeant

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: Qui est le communiste qui ... Répondre en citant

Euh ... Go sous-forum jeux vidéos ...

Auteur Message
Blasekun
Membre -]Fr

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:57 (2011)    Sujet du message: Qui est le communiste qui ... Répondre en citant

Bon, alors soit j'ai halluciné quand j'étais dessus et que je voyais ' 0 sujet 0 message '
Ou alors je bide totalement.

... Ou les deux... Sad

Auteur Message
Astral'
VIP / Felvinne's brothers

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:12 (2011)    Sujet du message: Qui est le communiste qui ... Répondre en citant

Les trisos devant moi en amphi y jouent, à regarder l'écran j'ai la nausée, j'préfère encore prendre l'avion j'ai moins de chance de vomir.

Auteur Message
KygO / Quilan
Glorieux dirigeant

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:23 (2011)    Sujet du message: Qui est le communiste qui ... Répondre en citant

Venant d'yn type qui a joué à bf2, et qui joue à css cette critique des graphismes est stupide. D'autant plus que les graphismes ne veulent rien dire, grandia par exemple est laid mais ça donne un charme au jeu ...

Auteur Message
Inferno / Dieu vivant

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Qui est le communiste qui ... Répondre en citant

Minecraft avec des graphismes disons "récent" gacherai le jeu car Minecraft est tellement épique que le soucis des des graphismes n'est qu'une broutille. Sans ces graphismes "retro" le jeu perdrai beaucoup de son charme et de son unicité

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Qui est le communiste qui ...

Répondre au sujet    The French Resistance Index du Forum -> Autres -> Loisirs / Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation