The French Resistance The French Resistance
Team -]Fr.
The French Resistance
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue  

Thomawana parle aux Français

Y a-t-il encore quelques âmes qui vivent sur ce forum ?

Si oui, clique ici

Wink

Pour nous rejoindre, Blasekun et KygO, sur SW The Old Republic :
-> Serveur RP "Battle Meditation" côté République

JUSTINE BIEBER :

Graiback' :

Le discours d'un jeune naïf

Répondre au sujet    The French Resistance Index du Forum -> Autres -> Loisirs / Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KygO / Quilan
Glorieux dirigeant

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Le discours d'un jeune naïf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:
Bonjour chers amis,

Qui se souvient encore d'il y a un an ? C'était la paix, il n'y avait pas ces stupides guerres. Qui aurait osé pirater un forum ou même utiliser un nom fake pour énerver les autres joueurs? Personne, n'est ce pas?

Mais alors qu’est ce qui c'est passé ? Pour que ce soit l’inverse ? Hein? Vous étiez les teams sur lesquels les joueurs comptaient, celle qui faisaient le bien, c’est à cause de l’inactivité des meilleurs : Low, UEI, ERG, bien d’autres encore et Surtout (__Destructor__) ! Mais oui. Qui ce souvient des parties matinales (__Destructor__) où tout le monde se côtoyait ? Hein? Il est peut-être temps d’agir ? Non ? Car oui, dans cette guerre, nous n’avons pas non seulement perdu notre team mais nos amis, ils nous déclarent la guerre ! On leur a fait quelque chose ? Non ! On a riposté ? Non ! Pourquoi ? Car on pensait que ce n’était qu’une menace ? C’était Une simple menace ? Non ! Pourquoi continuer à jouer sous dépendance des autres, sous leurs insultes et leurs attaques incessantes ! Pourquoi ?!
Levons nous ! Tous ensemble pour la Paix, la liberté, et pour les teams qui sont mortes en vain ! Car oui, seules ces teams peu nombreuse qui ce sont levées sont mortes, pas assez soudées ont dit certains ! Les quelques joueurs sérieux se sont fait détruire ! Mais tôt ou tard ils vous détruiront ! Alors autant être détruit pour une bonne raison et avoir eut une chance de survivre ! Entamons cette merveilleuse marche libérons les Chiens de leurs chaines ! Libérons la rage des gens dépendant de nos ennemis communs à tous ! Libérez-vous ! Libérez Battlefront 2 de cette menace ! Prévenez les teams ennemis et allier, car nos vraie ennemi ce sont eux, pas ceux qui vous ont mal répondu sous le stresse que les autre leurs imposait ! L’heure de la destruction des Fakes et Hackers vient juste de commencer ! Nous les traquerons partout sans relâche ! Pour l’honneur, la paix et la liberté !

Ce jour doit être marqué d’une pierre blanche, comme la journée ou les joueurs on eut cette immense chance d’avoir le courage de se lever contre leurs Tyrans !
J’espère vous avoir bien fait réfléchir ! C’est pour cela que je vous invite à rejoindre la lueur d’espoir que les joueurs attendent ! Créer une Union qui aura l’honneur de remettre les choses en place !

http://u.e.i.xooit.fr/t1097-Il-est-temps-D-agir.htm

J'hésite à verser une larme.

:detoutefaçonc'étaitmieuxavant:
Ou pas

Bref, trêve de plaisanterie (oui je sais, mes débuts de phrase sont toujours très originaux ) il faut avoir la mémoire sélective, ou être assez jeune dans le monde merveilleux de BF2 pour croire que les fakes et autres pseudos-hackeurs soient récents.

Assez amusant ce discours, comme quoi il suffit d'aligner quelques mots pour provoquer quelques jouissances chez certains joueurs. La "liberté", "ennemis communs à tous", "l'heure de la destruction", "nous les traquerons partout sans relâche", "et avoir eut une chance de survivre". Toutes ces phrases provoquent un début d'hilarité. A croire que ce jeu est une vie, la vie, alors qu'il n'ait qu'une distraction employée à différentes fins, par différentes personnes. Certaines personnes rajoutent ce côté RP, ce côté surjoué car ça les amuse et leur fait plaisir à les entendre. Mais ça n’entraînera que beaucoup plus de déceptions.
Ces personnes oublient une chose fondamentale, les jeux ont évolué et la qualité des jeux récents font qu'il est risible d'être sérieux sur ce jeu (bon on est d'accord il reste Naruto qui beugglera "lag" à tout bout de champs, mais c'est un pouilleux aussi ... ). Il ne faut pas s'étonner si des personnes utilisent ce jeu pour s'amuser de la façon qui leur plait, et notamment en s'amusant des autres.
C'est le genre de discours que je pourrai sortir certes, mais juste en vue de déclarer une guerre risible et en voir découler les conséquences.

Voilà, c'était la séquence inutile du soir.
(Je déclare la guerre à cette team pour la peine, quelqu'un leur transmet le message ? )

Auteur Message
KygO / Quilan
Glorieux dirigeant

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: Le discours d'un jeune naïf Répondre en citant

Faut vraiment que j'arrête de jouer à BF2, ça me faire écrire des inepties aussi intéressante que la vie d'Astral le drogué ...

Auteur Message
Inferno / Dieu vivant

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: Le discours d'un jeune naïf Répondre en citant

ça mérite une petite Kygotidienne tout ça

Auteur Message
Léon TROTSKY
Membre -]Fr

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: Le discours d'un jeune naïf Répondre en citant

Serieux je suis etonne de voir un joueur de la 1.0 ecrire un tel discours xd

Auteur Message
KygO / Quilan
Glorieux dirigeant

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Le discours d'un jeune naïf Répondre en citant

Inferno / Dieu vivant a écrit:
ça mérite une petite Kygotidienne tout ça

Les Kygotidiennes c'est fini.

Bon vu que je suis en vacances (officiellement 1 semaine de vacances, et 1 de révision pour les partiels) comptez sur moi pour errer sur ce jeu pendant 2 semaines. Very Happy

Auteur Message
Astral'
VIP / Felvinne's brothers

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:29 (2011)    Sujet du message: Le discours d'un jeune naïf Répondre en citant

Ma vie est épanouissante sur énormément de points, et non j'me drogue pas enfoiré.

Auteur Message
Jeffrey
VIP / Felvinne's brothers

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Le discours d'un jeune naïf Répondre en citant

Je vois que c'est toujours aussi bien fréquenté xD

╔═══╗ ♪ ♪ ..
║███║ ♫ .. ♪♪
║ (●) ♫ ..
╚═══╝

Auteur Message
Graiback'
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:53 (2011)    Sujet du message: Le discours d'un jeune naïf Répondre en citant

Qui aurait osé pirater un forum... Oh mon dieu le forum des bisounours est connu de tous

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Le discours d'un jeune naïf

Répondre au sujet    The French Resistance Index du Forum -> Autres -> Loisirs / Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation