The French Resistance The French Resistance
Team -]Fr.
The French Resistance
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue  

Thomawana parle aux Français

Y a-t-il encore quelques âmes qui vivent sur ce forum ?

Si oui, clique ici

Wink

Pour nous rejoindre, Blasekun et KygO, sur SW The Old Republic :
-> Serveur RP "Battle Meditation" côté République

JUSTINE BIEBER :

Graiback' :

Les promos Steam

Répondre au sujet    The French Resistance Index du Forum -> Autres -> Loisirs / Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KygO / Quilan
Glorieux dirigeant

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: Les promos Steam Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steam est de loin le meilleur endroit pour avoir des jeux pas cher. En ce moment se déroulent les soldes par Steam. Voici quelques packs pas cher.

Valve Complete Pack - 44€
- Portal 1 et 2.
- Counter Strike Source, Counter Strike, Counter Strike : Condition Zero, Counter Strike : Condition Zero Deleted Scenes.
- Day of Defeat, Day of Defeat : Sources.
- Tous les Half Life.
- Left 4 dead 1 et 2.
- Team Fortress Classics (+ le 2 gratuit bien sûr )

THQ Collection - 50€
- Tous les Company of Heroes, Darksiders, Homefront, Metro 2033, Stalker, MX vs ATV reflex, Red Facton Guerilla, Saint Rows 2, les 2 Titan Quest etc...

Sans parler de tous les autres packs des éditeurs, et des soldes journalières.

Si vous n'aimez pas Steam, continuez à payer vos DLC de COD 15€ et faites pas chier.

Auteur Message
Inferno / Dieu vivant

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Les promos Steam Répondre en citant

Perso j'ai acheté le pack assassin's creed à 27€

Auteur Message
Thomawan
Glorieux dirigeant

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: Les promos Steam Répondre en citant

Moi j'aime bien dépensé mon argent, donc j’achèterai chaque jeu avec sa boite à 50€

Auteur Message
SnipY
VIP / Felvinne's brothers

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: Les promos Steam Répondre en citant

Company of Heroes, Darksiders, j'ai déjà et Homefront on m'a dit que c'était d'la merde x).
L4D 2 j'ai donc pas besoin du 1, AC j'ai déjà tout, portal j'aime pas, CSS j'ai ça m'suffit, HL 2 j'ai et TF2 déjà DL.
Voilà voilà Mr. Green
/raconte sa vie Off/

Auteur Message
Blasekun
Membre -]Fr

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:32 (2011)    Sujet du message: Les promos Steam Répondre en citant

Perso je prendrais le pack valve pour les extra copy, je sais déjà à qui les donner. Mr. Green

Auteur Message
Graiback'
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: Les promos Steam Répondre en citant

Je prends rien perso ^^

Auteur Message
Léon TROTSKY
Membre -]Fr

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: Les promos Steam Répondre en citant

Le pack Valve regroupant parmi les meilleurs jeux du monde à 44€ Shocked

Auteur Message
Blasekun
Membre -]Fr

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: Les promos Steam Répondre en citant

Easyyy a écrit:
Le pack Valve regroupant parmi les meilleurs jeux du monde à 44€ Shocked

Y avait aussi le pack 2K qui était pas mal ( 500€ ~, et la solde : 77€ ), mais bof une prochaine fois.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Les promos Steam

Répondre au sujet    The French Resistance Index du Forum -> Autres -> Loisirs / Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation