The French Resistance The French Resistance
Team -]Fr.
The French Resistance
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue  

Thomawana parle aux Français

Y a-t-il encore quelques âmes qui vivent sur ce forum ?

Si oui, clique ici

Wink

Pour nous rejoindre, Blasekun et KygO, sur SW The Old Republic :
-> Serveur RP "Battle Meditation" côté République

JUSTINE BIEBER :

Graiback' :

takezo
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    The French Resistance Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation / Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takezo

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:42 (2011)    Sujet du message: takezo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
'soir

Bon je pense que la plupart de vous me connaisse pas trop, et comme apparemment vous allez reprendre un peu d'activité, je voulez voir un peu votre forum et les gars qui s'y trouve Smile .

a plus Wink

P.S : << j'aime bien ;D

Auteur Message
Cali
Membre -]Fr

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:45 (2011)    Sujet du message: takezo Répondre en citant

Bienvenue !

On peut en savoir + sur toi ? Ton pseudo me dit quelque chose mais j'ai un doute

MSN
Auteur Message
Blasekun
Membre -]Fr

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:56 (2011)    Sujet du message: takezo Répondre en citant

Je l'avais croisé sur mumble une fois, en train de discuter, moi je le connais.

Auteur Message
takezo

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: takezo Répondre en citant

Alors pour ma part j'ai vraiment commencé battlefront y'a un peu plus d'un an (mars de l'année dernière pour être précis), j'avais à l'époque tenté de devenir Fnt avec l'appuis de pumalex, mais comme je ne connaissais rien au team, je n'ai pas été accepté (forcément jouer que sur des serveurs bosch ça n'aide pas). Du coup je me suis retourné vers les TCE. Après j'ai été Ft'K et quand elle la team est morte je suis passé legend. Vers janvier j'ai quitté la legend pour m'investir dans cod4 et je suis devenu Fr.G où je me connectais à battlefront juste pour faire les esl 4n4. Y'a que depuis que depuis je suis en vacances que j'ai décidé de me remettre un peu à battlefront, et où je me suis inscrit à tous les esl.

Normalement, je suis pas trop connu de la team -]Fr car je ne suis pas un ancien joueur. Après il paraît que y'a un bosch qui s'appelle takeo, donc c'est assez ressemblant. Et pendant un moment je m'appelais takezo_kensei, pis par flemme j'ai enlevé la fin de mon pseudo.

IRl, j'ai 19 ans dans moins d'un mois, j'aime pas graiback, et généralement j'aime bien déconné sur bf2

voili voilou, si tu veux d'autres infos :P

P.S : xfire : takezo1

edit : ouaip blasekun, je me rappelle très bien de cette discussion où j'ai énuméré toutes tes heures xfire x)

Dernière édition par takezo le Mer 6 Juil - 18:12 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
SnipY
VIP / Felvinne's brothers

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: takezo Répondre en citant

koukou

Auteur Message
Astral'

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: takezo Répondre en citant

Fnt ca existait plus y'a 1 ans...

takezo a écrit:
(forcément jouer que sur des serveurs bosch ça n'aide pas).
il paraît que y'a un bosch

Bien ta mentalité de papy de la guerre? Ou d'autiste, prends ce que tu préfère...

Auteur Message
takezo

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: takezo Répondre en citant

yo snipy Very Happy

astral, je suis absolument pas là pour m'embrouiller ^^' ( http://fanatik-bf2.xooit.fr/t487-yop-D.htm ). Pardon, février pas mars, mais c'est qu'un mois. Mais bon si tu veux bosch c'est une entreprise, tu peux aussi allez les traiter d'autiste si tu veux ^^

Auteur Message
Thomawan
Glorieux dirigeant

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: takezo Répondre en citant

Plop, à quand un 1v1 chasse?

Auteur Message
SnipY

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: takezo Répondre en citant

Astral tupuducul OWLAWL

Auteur Message
Graiback'
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: takezo Répondre en citant

Encore un qui va pourrir le forum

Auteur Message
takezo

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: takezo Répondre en citant

elle était trop bien cette cup n'empêche x), on a win les tuw Very Happy

Auteur Message
Graiback'
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: takezo Répondre en citant

Coup de chance, des sous bos comme Fr.G gagner contre une team..

Auteur Message
takezo

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: takezo Répondre en citant

on aura toujours ça de plus que toi Smile

Auteur Message
Astral'

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: takezo Répondre en citant

Non mais il est con =D

Auteur Message
Léon TROTSKY
Membre -]Fr

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: takezo Répondre en citant

AHAHAHA RANDOM #1 HUNT TEAM

hf mec

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: takezo

Répondre au sujet    The French Resistance Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation / Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation