The French Resistance The French Resistance
Team -]Fr.
The French Resistance
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue  

Thomawana parle aux Français

Y a-t-il encore quelques âmes qui vivent sur ce forum ?

Si oui, clique ici

Wink

Pour nous rejoindre, Blasekun et KygO, sur SW The Old Republic :
-> Serveur RP "Battle Meditation" côté République

JUSTINE BIEBER :

Graiback' :

Snipy
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    The French Resistance Index du Forum -> Partie Privée -> Absences / Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnipY
VIP / Felvinne's brothers

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: Snipy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'pars de la team l'arrangement merdique du mec qui vote pour son recrutement les ldr qui choisissent de dire que les votes comptent ou pas en fonction du mec ça m'gave et y a certains kikoo qui m'ont souled sur ce Q+

Auteur Message
KygO / Quilan
Glorieux dirigeant

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Snipy Répondre en citant

Putain faut arrêter 2 secondes, j'aurai arrêté le vote après celui de graiback' qui disait pour personne n'aurait rien dit ...
On a pris une décision, faut arrêter de chialer pour rien. Tu l'aimes pas ? Tu l'ignores ...
Et si comme vous dites il ne restera qu'un mois, il ne reste que quelques semaines à l'ignorer. Mr. Green

EDIT : Maintenant voyez ça avec Thomas, moi j'ai déjà répondu au sujet d'allsopi.

Auteur Message
SnipY

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 04:09 (2011)    Sujet du message: Snipy Répondre en citant

fu

Auteur Message
KygO / Quilan
Glorieux dirigeant

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 07:10 (2011)    Sujet du message: Snipy Répondre en citant

Auteur Message
Graiback'
Membre -]Fr

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:49 (2011)    Sujet du message: Snipy Répondre en citant

Moi je dis il a pas tord, cette merde qui s'amuse à jouer de ses droits sur mumble n'a rien à faire dans la team.. Il y a 4 pour et 4 contre il faut attendre que quelqu'un d'autre vienne voter pour le refuser!!

Auteur Message
Allsopi
Membre -]Fr

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:53 (2011)    Sujet du message: Snipy Répondre en citant

Marc a voté pour

Auteur Message
Graiback'
Membre -]Fr

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:08 (2011)    Sujet du message: Snipy Répondre en citant

Tu lui as passé les droits mumble, et le mec n'est pas venu sur le forum depuis 2 ans (la preuve il avait pas ses identifiants ^^).. Si c'est ça je vais ramener malak t'auras un contre de plus... Sombre attardé

Auteur Message
KygO / Quilan
Glorieux dirigeant

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:12 (2011)    Sujet du message: Snipy Répondre en citant

Et ?
Tu as voté contre car tu n'as pas été déban, lui vote pour en raison de "cadeaux".

Si je me réfère à Astral (voire toi et snipy) les gens n'ont pas à motiver leur décision et font ce qu'ils veulent.

Auteur Message
SnipY

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:09 (2011)    Sujet du message: Snipy Répondre en citant

Allsopi a écrit:
Marc a voté pour

Il se souvient meme plus de l'adresse du forum et encore moin de ses identifiants. Try again

Auteur Message
Graiback'
Membre -]Fr

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:11 (2011)    Sujet du message: Snipy Répondre en citant

Ma premiere intention c'était de voter contre, je ne l'apprecie pas du tout c'est qu'un autiste qui se sent fort grâce à ses droits mumbles!
Après y'a eu l'histoire : je vote pour si je suis déban de ton jeu de merde

Donc cpas un critere, j'aurais voté contre dès le départ (cque j'ai fait)

Auteur Message
Graiback'
Membre -]Fr

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: Snipy Répondre en citant

SnipY a écrit:
Allsopi a écrit:
Marc a voté pour

Il se souvient meme plus de l'adresse du forum et encore moin de ses identifiants. Try again

Kygo lui a repassé, et comme allsopi ce suce boules lui a passé les droits mumble, bah angel a voté pour ^^

Auteur Message
SnipY

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: Snipy Répondre en citant

M'okay Allsopi pire que suceuse pour rentrer dans la team Shocked
En même temps l'autre requin adore ça

Auteur Message
Graiback'
Membre -]Fr

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: Snipy Répondre en citant

HAAAAAAAADDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNN

Bon reviens dans la team pd

Auteur Message
KygO / Quilan
Glorieux dirigeant

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Snipy Répondre en citant

C'est marrant hier graiback disait que snipy était un soumis qui a voté contre quand il lui a demandé.

Auteur Message
SnipY

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: Snipy Répondre en citant

J'ai voté contre parce que l'autre suce et il s'en vante maintenant. Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Snipy

Répondre au sujet    The French Resistance Index du Forum -> Partie Privée -> Absences / Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation