The French Resistance The French Resistance
Team -]Fr.
The French Resistance
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue  

Thomawana parle aux Français

Y a-t-il encore quelques âmes qui vivent sur ce forum ?

Si oui, clique ici

Wink

Pour nous rejoindre, Blasekun et KygO, sur SW The Old Republic :
-> Serveur RP "Battle Meditation" côté République

JUSTINE BIEBER :

Graiback' :

Planet Side 2

Répondre au sujet    The French Resistance Index du Forum -> Jeux Vidéos -> Autres Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stay'K'Chez
Membre -]Fr

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:47 (2013)    Sujet du message: Planet Side 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yop' !

Bon j'arrive pas trop à savoir si y a encore de l'activité ici, d'ailleurs j'espère que ce post sera lû.
Je sais pas si certain d'entre vous ont testés PlanetSide 2 (PS2 pour les initiés) mais bon dans le genre MMOFPS F2P actuellement y a pas mieux, le jeux est en permanence mis à jours, y a pas mal de véhicules terrestres et aérien patati patata, enfin voilà la page du jeu : http://planetside2.eu/fr
N'hésitez pas à regarder quelques vidéos de gameplay sur you tube, c'est beau, c'est assez nerveux dans certaines batailles (à 1000 contres 1000 contres 1000 par exemple car oui il y a 3 factions), vous avez le choix entre 5 classes (médic, assaut leger, assaut lourd, ingénieur et infiltré, plus le XAM, une sorte de mécha. Y a 3 vaisseaux aériens, et 5 vaisseaux terrestre, 3 continents gigantesque .... BREF, ce jeu, c'est l'avenir du FPS online ! Même Fred Grenier en dit du bien (d'ailleurs il habite pas loin de chez moi depuis quelques mois ) : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0003/00039847/looking-for-games-p…

Bref, à tout les roxxors qui passerai par là et qui voudrait tester, ça en vaut la chandelle. Si vous essayer venez sur le serveur Cobalt, faction Nouveau Conglomérat (NC : faction bleu), mon pseudo c'est Jorhn.

Peace, Stay'K'Chez

MSN
Auteur Message
Thomawan
Glorieux dirigeant

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:17 (2013)    Sujet du message: Planet Side 2 Répondre en citant

J'y jouerai seulement en "no véhicule".

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Planet Side 2

Répondre au sujet    The French Resistance Index du Forum -> Jeux Vidéos -> Autres Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation